La thérapie magnétique, le blog de Monique Vial

Le médiator

Un de plus à ajouter à la liste des médicaments qui tuent ! Commercialisé pendant 33 ans, le Mediator a sans doute généré de très gros profits engrangés année après année par Monsieur Servier qui savait parfaitement que son Mediator était une amphétamine. Ce coupe-faim prescrit par des médecins à près de 5 millions de personnes a déjà coûté 423 millions d’euros en dix ans à la Sécurité sociale et aux complémentaires santé. Alors qui est responsable de ce fiasco sanitaire et qui doit payer ? Et bien, pour ma part, la réponse est simple celui qui l’a fabriqué et celui qui a donné l’autorisation de mise sur le marché, autrement dit l’AFSSAPS !

Tags: , ,

Cet article a été publié le 29 décembre 2010 à 11:16 et est classé dans Coups de gueule, Général. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire référence à cet article depuis votre propre site web.

Un commentaire sur “Le médiator”

  1. Vincent
    Le 31 décembre 2010 à 13:26

    L’industrie pharmaceutique est un lobby extrêmement puissant, et bien souvent sans foi ni loi. Espérons que, pour une fois, la justice saura être juste.

Poster un commentaire





Les champs marqués d'une * sont obligatoires

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.