La thérapie magnétique, le blog de Monique Vial

Un vrai scandale

Personne n’en parle mais le fonctionnement de l’AFSSAPS est un vrai scandale. D’une part cette agence est financée grâce à une taxe prélevée sur les laboratoires pharmaceutiques, donc difficile de se passer de cette manne et d’autre part, ses experts externes sont le plus souvent des médecins leaders d’opinion, très sollicités par l’industrie pharmaceutique. Ces mêmes experts sont donc juge et partie.
En 2010, 99 % des experts indépendants de l’AFSSAPS déclaraient des liens, à un degré plus ou moins élevé, avec l’industrie pharmaceutique ! On ne s’étonne plus que cette agence surveille de très très près les médecines douces et soit prompte à les interdire.

Tags: , ,

Cet article a été publié le 29 décembre 2010 à 11:52 et est classé dans Coups de gueule, Général. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire référence à cet article depuis votre propre site web.

Un commentaire sur “Un vrai scandale”

  1. Vincent
    Le 31 décembre 2010 à 13:31

    En tant que consommateur (ou plutôt consommACteur) et passionné par les médecines douces et naturelles, j’ai l’impression en effet que l’industrie pharmaceutique veut enfin en découdre avec le naturel.

    Les médecines douces, tout comme les produits BIO, sont de plus en plus prisé. Les gens commencent enfin à ouvrir les yeux sur ce qui est bon pour eux.

    Il est donc hors de question de se laisser faire par l’industrie pharmaceutique !

Poster un commentaire





Les champs marqués d'une * sont obligatoires

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.