Des chiffres vertigineux

Arthrose, cholestérol, diabète pour ne citer que quelques maladie de la longue liste fournissant une manne aussi providentielle qu’inépuisable aux grands laboratoires, et c’est loin d’être fini puisque ce sont ces mêmes labos qui en assurent le service avant et après-vente par la prise en charge de la formation professionnelle des médecins. Et comme les médecins manifestent peu de curiosité et se contentent d’un seul son de cloches, celui du fabricant, ils véhiculent auprès de leurs patients « la bonne parole » qui finit par devenir vérité absolue. Bien sûr, des scandales éclatent régulièrement mais rien ne change ; Que valent les 30000 morts du WIOXX par rapport aux 2 milliards de dollars que ce médicament a rapporté au laboratoire Merck ?!

Et si ces chiffres ne vous effraient pas trop, je vous conseille de regarder la vidéo, réalisée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, un collectif qui rassemble des experts et des citoyens, sensibles aux problématiques de la médecine naturelle.

Des chiffres qui rendent malade !

 

Santé en danger from Augustin de Livois on Vimeo.

Partagez cet article...
Utilisation des données : Ce Blog utilise différentes technologies, telles que les cookies destinés à analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.
Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
J’accepte - Je refuse
564