Les faits sont têtus

Après des décennies et des dizaines de milliers de personnes soulagées, il nous est toujours interdit de dire que les aimants sont efficaces et vos très nombreux témoignages considérés par l’ANSM (ex Afassaps) comme des allégations et “publicité mensongère”.
Mais les faits sont têtus, et si l’idée de l’influence des champ magnétiques continus sur le vivant a longtemps été cantonnée au seul domaine de l’ésotérisme, aujourd’hui les études accréditent les perspectives thérapeutiques.
En effet, les aimants ont prouvé leur efficacité contre la douleur, la tension artérielle, la régénération osseuse, la cicatrisation, le diabète, la fibromyalgie et la liste n’est pas exhaustive.
Finalement les faits finissent toujours par venir à bout des idées reçues. François Arago n’affirmait-il pas que la vitesse des trains ferait tourner le lait des vaches ou encore que l’écart de température consécutif à l’entrée dans les tunnels, provoquerait chez les personnes sujettes à la transpiration, des fluxions de poitrine, pneumonies ou catarrhes ?!

Partagez cet article...