La thérapie magnétique, le blog de Monique Vial

Arthrose, inflammations des articulations,

Arthrose, inflammations des articulations, douleurs musculaires, voire insomnies… Dans quelles affections des seniors, l’utilisation des aimants se révèle-t-elle particulièrement bénéfique ?
La magnétothérapie est particulièrement efficace sur les douleurs articulaires et musculaires, quelle qu’en soit l’origine.
Ainsi les résultats sont remarquables les tendinites, les contractions musculaires, les capsulites, toutes les pathologies en -ite c’est à dire inflammatoires ou en -algie c’est dire « douleurs » mais aussi sur l’arthrose.
Quand au sommeil, c’est un peu plus complexe car de nombreux facteurs entrent en ligne de compte mais un article de géobiologie comme le set Actipol permet de réguler le sommeil en plaçant le dormeur dans un cocon magnétique sain, sans perturbations géobiologiques générées par le réseau électrique, le ferraillage du béton armé, réseau Hartmann, etc….

Cet article a été publié le 30 août 2012 à 17:13 et est classé dans Bien-être, Général, Magnétothérapie. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire référence à cet article depuis votre propre site web.

Un commentaire sur “Arthrose, inflammations des articulations,”

  1. Arthrose
    Le 6 septembre 2013 à 20:58

    La magnétothérapie est très efficace. j’ai 2 gros aimants depuis de nombreuses années et ils m’ont souvent été utiles, et m’ont apporté un grand soulagement dans beaucoups de domaines.

Poster un commentaire





Les champs marqués d'une * sont obligatoires

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.