La thérapie magnétique, le blog de Monique Vial

Bonne année et bonnes résolutions

Comme chaque année, 2014 aura son lot de bonnes et de moins bonnes nouvelles mais quoi qu’il soit je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année.

Et si les fêtes de fin d’année sont l’occasion de bons repas en famille ou entre amis, notre organisme a bien souvent du mal à se remettre de ces agapes rapprochées. Voici un petit programme simple et efficace pour chouchouter notre organisme et se sentir bien.

Premier conseil : l’hydratation, boire sans modération de l’eau, si possible magnétisée, plus drainante, elle permet l’élimination en profondeur des toxines et déchets, votre foie et tout votre système digestif apprécieront. Une cure de patchs détox en complément et vous voilà frais comme un gardon !

Deuxième conseil : retrouver un bon équilibre acido-basique, pour cela éviter les aliments acidifiants comme les viandes, charcuteries et … l’alcool. Privilégiez les légumes verts comme le chou, le brocoli, les épinards, les bananes, les pommes si elles sont mûres, les amandes,  etc.

Exemple de repas alcalinisant : un dos de cabillaud simplement grillé, accompagné de quelques bouquets de brocoli. Simple, bon et diététique.

Dernier conseil pour être en pleine forme toute l’année : accorder plus d’importance au sommeil qui est crucial pour nous assurer une bonne santé cérébrale et physique.  Une récente étude canadienne vient de démontrer que le manque de sommeil peut même endommager le cerveau.

Alors nouvelle année, nouvelles bonnes résolutions et que 2014 voit la réalisation de tous vos vœux !

Tags: ,

Cet article a été publié le 1 janvier 2014 à 14:23 et est classé dans Général. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire référence à cet article depuis votre propre site web.

2 commentaires sur “Bonne année et bonnes résolutions”

  1. meunier
    Le 24 avril 2014 à 18:15

    bonjour madame, je voudrais savoir quelle est la différence, dans les soins
    de l’arthrose, entre nos aimants et les champs mgnétiques pulsés ? je suis
    très intèressée par ces derniers , pouvez vous me renseigner là dessus ?
    je vous serais très reconnaissante si vous m’éclairiez sur leurs pouvoirs.
    merci madame de m’avoir lue.
    aquarellise

    mv

    > Bonjour,
    > Les CMS (champs magnétiques statiques) produits par les nouveaux aimants néodyme sont puissants et faciles à utiliser. Ils agissent localement par conduction : c’est le déplacement des liquides corporels qui produit les charges électriques et l’effet antalgique sur la douleur.
    > Les CMP (champs magnétiques pulsés) s’utilisent par séances dont la durée, de 1 à quelques heures, varie en fonction des pathologies. Ils agissent par induction : on ne tient pas compte du mouvement des liquides, c’est la variation rapide du champ magnétique produit par la bobine qui génère les charges Les résultats des deux techniques sont comparables, la puissance des aimants néodyme et la continuité du traitement sur 48 heures sont à mettre en parallèle avec l’obligation de travailler en séances avec un appareil relié au secteur pour les champs pulsés.
    En conclusion, les 2 techniques ont une réelle action antalgique, avec un avantage cependant pour les champs pulsés si la zone à traiter se situe plus en profondeur dans le corps.
    Attention, on trouve sur le marché des appareils à champs pulsés vendus à des prix prohibitifs. La technique est pourtant simple : un générateur de signal électrique de forme carrée le plus souvent, un amplificateur de ce signal et une bobine pour produire le champ magnétique. Pour info, l’appareil MAG 2000 que nous proposons à 400 € TTC est plus performant en puissance et en programmes que certains vendus plus de 4000 € !
    Bien cordialement

Poster un commentaire





Les champs marqués d'une * sont obligatoires

ERREUR: extension si-captcha.php: support d'image GD non détecté en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer la prise en charge de l'image GD pour PHP.

ERREUR: extension si-captcha.php: imagepng fonction non détectée en PHP!

Contactez votre hébergeur et demandez-lui d'activer l'imagepng pour PHP.