La thérapie magnétique, le blog de Monique Vial

Les vertus de l’eau magnétisée

Comme chaque année, l’été signifie désir d’amincissement pour rentrer dans son tout mignon maillot de bain.
Perdre les quelques kilos qui nous agacent, c’est avant tout une question de bons sens et d’équilibre alimentaire.
Pour cela, inutile de faire des régimes restrictifs qui, basés sur la frustration, font au final, prendre du poids.
L’été est, par excellence, la saison des fruits et légumes, alors ne vous privez pas. Leur forte teneur en eau et fibres donne rapidement une sensation de satiété et vous faites le plein de vitamines.
Mais le vrai secret de la minceur, et là je ne vous fais pas payer mon secret, c’est … l’eau.
Buvez 1 à 2 verres d’eau avant chaque repas, vous verrez, ça remplit. Mais l’eau ne fait pas que remplir l’estomac, elle hydrate de l’intérieur, c’est la meilleure méthode anti-vieillissement, anti-radicaux libres, bref l’eau est un élixir de jouvence. Et pour renforcer les vertus de l’eau, pensez à la magnétiser. Qu’est-ce qu’une eau magnétisée ? C’est une eau soumise à un champ magnétique continu ce qui lui confère des vertus particulièrement hydratantes. Les échanges intercellulaires sont optimisés, le transit est amélioré, le teint est plus clair et la peau plus tonique. Inutile de se ruiner en produits minceur et autres compléments alimentaires.
Une alimentation équilibrée, c’est une consommation régulièrement de protéines (viande, poisson, coquillages, fruits de mer, œufs ou fromage) des céréales ou féculents (le mot « céréales » désigne avant tout des plantes à graines et il en existe une grande variété sur terre) et des fruits frais et/ou secs sans oublier les légumineuses.
Attention cependant aux mauvaises combinaisons alimentaires, une règle simple à avoir toujours en tête : les fruits se consomment seuls, jamais à la fin d’un repas, les céréales et féculents jamais avec des protéines. Les légumes frais se marient avec les protéines, les légumineuses ou les féculents.
Maintenant que vous avez les bases, il ne vous reste plus qu’à les appliquer.
Enfin, derniers conseils : ne manger que si vous avez faim, sortez de table avant d’être totalement rassasié(e), il faut 15 mm au cerveau pour ressentir la satiété et pendant ces 15 minutes … et manger lentement en mastiquant, assis et dans le calme et éliminez tous les plats industriels qui contiennent essentiellement du gras et du sucre.
Si vous êtes végétarien ou végan, vous savez équilibrer votre alimentation et trouver des sources de protéines autres qu’animales.
Alors, pour mincir sans y penser, manger local et bio et buvez de l’eau magnétisée.

Cet article a été publié le 4 juillet 2017 à 16:28 et est classé dans Général. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire référence à cet article depuis votre propre site web.

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