L’indispensable champ magnétique pour notre santé

Le magnétisme est une force de l’univers au même titre que la gravitation. Nous baignons en permanence dans un champ magnétique naturel mais, parce qu’invisible et insaisissable, il est trop souvent ignoré, alors qu’il est une des composantes indispensables à la vie et à notre santé.

Déformé, appauvri par les conditions de vie moderne, le champ magnétique terrestre ne peut plus jouer son rôle protecteur. Les perturbations ainsi générées sont à l’origine de multiples maux, ce que le Professeur K. Nakagawa, ancien directeur de l’hôpital Isuzu de Tokyo, démontrait déjà, dès 1958, dans sa thèse intitulée « Déficience du champ magnétique terrestre ».

Ces perturbations, nous les ressentons à divers degrés, par exemple nous sommes nombreux à voir notre sommeil altéré par la pleine lune, au final, nous restons tous soumis aux lois de la Nature. Nous profitons de ses bienfaits consciemment ou non, mais nous en subissons aussi les méfaits, méfaits qui ne sont pas une fatalité, loin de là.

Pour le sommeil, le set Actipol pallie naturellement les déficiences du champ magnétique terrestre et nous isole des perturbations géomagnétiques, créant ainsi les conditions d’un sommeil réparateur. Ce qui vient d’être démontré par une récente étude clinique. Et nous savons tous, que nos journées dépendent de nos nuits. Comment ne pas être fatigué(e) quand on dort mal !

Autre intérêt du champ magnétique, c’est qu’il vient au secours de nombreux maux, pas le champ magnétique terrestre mais avec des aimants thérapeutiques.

Ainsi, une étude clinique, montre leur impact sur les lombalgies chroniques. Cette étude montre un abaissement significatif de la douleur, de 4,2 points sur l’échelle EVA qui en comporte 10. Une diminution de presque 50% est à prendre en considération.

Facilement accessible, la thérapie magnétique Auris apporte de nombreuses applications concrètes qui permettent à chacun de retrouver naturellement une bonne condition physique ou tout simplement d’entretenir sa forme.

Découvrez le set du sommeil Actipol
Découvrez l’étude Lombalgis

Partagez cet article...