Journée sans tabac et thérapie magnétique

Tous les fumeurs connaissent bien les méfaits du tabac mais arrêter n’est pas si simple et la seule volonté de suffit pas toujours, la nicotine étant une substance addictive.

Cependant il y a des moments dans la vie d’un fumeur qui sont plus propices que d’autres pour réussir son sevrage. Beaucoup de fumeurs ont, après avoir trop fumer la veille ou un gros rhume, une angine, une trachéite ou la célèbre bronchite chronique du fumeur, cette envie d’arrêter et là c’est le bon moment. Le moment d’écouter cette petite voix qui, de plus en plus souvent, se manifeste pour vous dire “stop, ça suffit il faut que j’arrête”.

Et pour résister la tentation qui persistera encore quelques temps, les Medimag Smoke seront très précieux. Basés sur le principe de l’auriculothérapie, l’aimant placé sur l’un des points liés aux addictions vous aidera tout naturellement à remporter une victoire d’un jour, d’une semaine, d’un mois, … d’une année.

Petite astuce, quand l’envie est là, buvez un grand verre d’eau, magnétisée, bien entendu, pour purifier votre organisme. Débarrassé(e) de la cigarette, vous retrouverez l’odorat, le goût et un pouvoir d’achat certain.

Partagez cet article...