Journée du bien-être

Le bien-être, c’est être bien tout simplement, bien dans sa tête, bien dans son corps, bien dans sa vie mais très souvent un petit grain de sable dans sa vie professionnelle ou personnelle vient bouleverser cet état. Pour retrouver ou garder le bon équilibre voici quelques conseils simples et de bon sens qu’on a pourtant, parfois, du mal à appliquer.

1)  Apprendre à relativiser, à apprécier les petits bonheurs du quotidien comme un rayon de soleil, le chant des oiseaux, un sourire, un mot gentil, … en résumé prendre le bon côté des choses et positiver.

2) Tenir à distance les personnes toxiques qui nous épuisent et s’entourer de bienveillance pour renforcer ou retrouver la confiance en soi.

3) S’accorder du temps pour buller
sans  culpabiliser.  Je sais, ce n’est pas facile mais c’est vital. Notre cerveau a besoin de repos pour assimiler les nouvelles infos et faire le ménage. Si l’on vivre heureux et longtemps, ne rien faire est une nécessité et ce n’est pas moi qui le dis mais les neuropsychologues.

4) Pratiquer  le rééquilibre énergétique au quotidien. Chaque jour, notre mental subit des agressions plus ou moins importantes qui ont, toujours, à plus ou moins long terme, des répercussions sur notre santé physique. En polarisant magnétiquement les extrémités du corps (mains et pieds), là où est concentré le plus grand nombre de terminaisons nerveuses, on restaure la circulation énergétique, indispensable à un bon état de santé.

5) Bien choisir son coffret de rééquilibre. Chez Auris, trois coffrets de force magnétique différente vous sont proposés, il ne vous reste plus qu’à choisir celui adapté à vos besoins.

Partagez cet article...