Stress et thérapie magnétique

En cette période d’examens, lycéens, étudiants et… parents connaissent un stress bien légitime mais comment y remédier naturellement ?

Les aimants thérapeutiques peuvent y contribuer, certes ne n’est pas leur domaine d’application le plus connu mais ils sont une aide précieuse pour apaiser le stress.

Tout d’abord quelques conseils

Il est désormais trop tard pour réviser, alors détendez-vous en regardant un bon film, une bonne série, en lisant un bon bouquin, en allant faire une ballade ou du sport.
Se coucher tôt après un dîner léger et ne pas oublier de prendre un petit-déjeuner. si vous ne pouvez rien avaler le matin, pensez à prendre une banane par exemple ou une barre de céréales, le cerveau a besoin de carburant pour fonctionner. Une douche fraiche vous fera aussi le plus grand bien. Pensez à bien vous hydrater.
Après tout ceci, il ne vous reste plus qu’à appliquer un aimant thérapeutique sur le plexus cardiaque situé à la pointe du sternum, souvent confondu avec le plexus solaire situé au niveau du nombril. Vous pouvez aussi porter un bracelet “équilibre” et pratiquer le rééquilibre énergétique.
Dans ce cas, l’aimant s’utilise à l’unité, peu importe la face appliquée sur la peau.
J’en profite pour rappeler que les polarités ne sont pas parées de vertus différentes, en tout point dans l’espace, le champ magnétique est défini par un vecteur : une direction et une intensité.

Pourquoi utiliser un seul aimant

Parce que pour traiter le stress, l’aimant n’agit pas comme antalgique mais il agit sur un point précis, le chakra lié aux émotions, au stress.

Combien de temps doit-il rester en place ?

De plusieurs heures à plusieurs jours voire plusieurs semaines, cela va dépendre aussi de vous.
Si vous devez le laisser en place longtemps, enlevez-le de temps en temps pour laisser la peau respirer.
A ce stade, il ne reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et bonne gestion de votre stress, ce que la thérapie magnétique va vous aider à faire.

Partagez cet article...
Utilisation des données : Ce Blog utilise différentes technologies, telles que les cookies destinés à analyser le trafic.
Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.
Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
J’accepte - Je refuse
574