15 minutes pour se relaxer

Vacances ou pas, c’est toujours le moment de se faire du bien. Alors pour être zen et de bonne humeur, pratiquons sans modération le rééquilibre énergétique.
Être zen, n’est pas si simple, en effet chaque jour notre mental est soumis à des agressions plus ou moins importantes qui ont toujours, à plus ou moins long terme, des répercussions sur notre physique.
Ces agressions telles, simplement le stress ou la tension au travail et à la maison, brisent le fragile équilibre Yin Yang. C’est alors qu’apparaissent et s’installent les problème de santé dont on n’arrive plus avec le temps, à situer l’origine.
En polarisant magnétiquement les extrémités du corps, celles où sont concentrées le plus grand nombre de terminaisons nerveuses, on restaure ou on maintient la circulation énergétique, réduisant ainsi le besoin de puiser dans ses propres réserves.
Les aimants lorsqu’il sont puissants, et ils doivent l’être, sont le meilleur moyen de restaurer l’équilibre énergétiquehttps://www.aurismagnetic.com/aimants-therapeutiques/coffrets-reequilibre-energetique.html.
La pratique en est simple et le principe subtil : on place la face nord sous la main droite et la face sud sous la main gauche et on laisse le champ magnétique agir !
Selon votre sensibilité et ressenti, la durée des séances peut varier de quelques minutes à plusieurs dizaines.

L’efficacité de ces séances dépend vraiment de la puissance des magnets, celle-ci sera comprise entre 6500 et 12200 Gauss et doit vous être indiquée.

Partagez cet article...