Les bonnes résolutions du début de l’année

En janvier comme en septembre, on est tous tenté par les bonnes résolutions.
La thérapie magnétique peut vous aider pour que ces bonnes résolutions ne restent pas lettre morte.
En effet, les aimants thérapeutiques outre leurs effets antalgiques et anti-inflammatoires bien connus sont une aide précieuse pour retrouver la forme, mincir, bien dormir, arrêter de fumer et en général pour prendre soin de soi.
Commençons par le sommeil, qui est est la clé d’une bonne journée, à condition qu’il soit réparateur et pour pour cela le set du sommeil Actipol est irremplaçable comme l’a démontré l’étude clinique réalisée fin 2015. Simple à utiliser, inusable, il se place sous le matelas et procure un sommeil de qualité.
Après les fêtes et la galette des rois, perdre quelques kilos est un objectif pas toujours facile à atteindre. Ne tombons pas dans le piège des régimes, qui ne servent à rien sinon à reprendre le double de ce que l’on pensait perdre mais adoptons une bonne hygiène alimentaire comme ne pas sauter de repas, manger à heures régulières et sortir de table avec encore une petite faim. En effet, il faut 15 minutes au cerveau pour qu’il enregistre la notion de satiété. Et en 15 minutes, on a le temps de manger encore et donc trop.
Arrêter de fumer semble parfois insurmontable, cependant, ce n’est pas si difficile quand il y a un déclic. Les Medimag Smoke constituent une solution naturelle, écologique et économique.
Je ne le répèterai jamais assez, il faut boire et avant d’avoir soif, thé vert, tisanes, eau gazeuse ou plate. On ne boit jamais assez. L’eau c’est la vie et si elle magnétisée c’est encore mieux. Parce qu’elle favorise une bonne élimination elle est une vraie aide minceur et associée aux bagues minceur et aux Medimag Slim, c’est la bonne combinaison pour retrouver et garder notre poids de forme.
Et pour le plein d’énergie, pensez au rééquilibre énergétique, il permet de retrouver du tonus ou/et de favoriser la détente.
Les multiples facettes de la thérapie magnétique accompagnent notre quotidien pour l’améliorer, ne nous en privons pas.

Partagez cet article...