Soigner stress et angoisse au naturel

Le stress et certaines pathologies psychiatriques provoquent de l’anxiété. Or, le microbiote intestinal influence le fonctionnement du cerveau par ce qu’on appelle « l’axe intestin-cerveau ». On peut donc réduire le stress en adaptant son alimentation.
Les aliments anti-stress sont ceux riches en oméga-3 comme le foie de morue, l’huile de colza, l’huile de lin, l’huile de noix, l’huile de soja, l’huile de germe de blé, les graines de lin, le saumon, le maquereau, le hareng, la sardine, le thon, la truite, l’anguille, l’anchois, le flétan, le barbue, la perche, les noix, les noisettes, les amandes, les noix de cajou, les pistaches…
Privilégier aussi les aliments apportant du tryptophane, un acide aminé précurseur de la sérotonine, l’hormone de la bonne humeur. On trouve du cet acide aminé dans la volaille, le poisson, le chocolat, les produits laitiers, la banane, la noix de coco… Protéger son microbiote intestinal en lui apportant des prébiotiques présents dans la choucroute, l’oignon, le poireau, l’artichaut…
Il faut en parallèle supprimer les aliments sucrés qui ont des index glycémiques élevés, ainsi que les aliments transformés. Ces aliments entraînent une augmentation rapide de la glycémie, puis une chute qui, non seulement, déclenche la faim, mais peut aussi faire ressentir un certain mal-être.
Si rééquilibrer l’alimentation est une nécessité, la thérapie magnétique apporte aussi des solutions naturelles.
Voici 2 conseils à pratiquer pour que stress et anxiété n’envahissent plus votre quotidien.
1) Placer un aimant Medimag 11 ou 15 mm sur le plexus cardiaque, à la pointe du sternum pour un réel effet relaxant et déstressant
2) Pratiquer régulièrement des séances de rééquilibre énergétique pour se libérer des tensions.
Les coffrets 12200 et 6500 Gauss sont été spécialement conçus à cet effet

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