Thérapie magnétique et rééquilibre énergétique

Les aimants possèdent deux pôles indissociables et complémentaires, le nord et le sud.
Tout dans la nature est opposé et complémentaire, le jour et la nuit, le froid et la chaleur, la droite et la gauche, l’homme et la femme, … ainsi l’harmonie de l’univers repose sur l’équilibre des complémentarités.
Il en va de même du Yin et du Yang, chacun d’entre nous a entendu parlé de cette loi des polarités.
POLARITÉ et ÉQUILIBRE voici lâchés les 2 mots clés qui vont vous permettre de mieux comprendre l’intérêt des séances de rééquilibre.
Chaque jour apporte son lot de déséquilibre, alors même si on n’est pas « malade » il est recommandé de faire quotidiennement des séances de rééquilibrage énergétique. La pratique est à la portée de chacun : on pose ses mains sur les aimants et on laisse son organisme s’imprégner de l’énergie bienfaitrice des magnets. Pour le haut du corps, de la tête à la taille, main droite posée sur le nord de l’aimant – main gauche posée sur le sud de l’aimant. Je dis bien posée et non crispée, votre main doit être souple et détendue, vos 2 pouces ne doivent pas se toucher. Et pour le bas du corps, de la taille aux pieds – pied droit sur la face nord et pied gauche sur la face sud
En fonction de votre sensibilité et votre réceptivité, vous sentirez l’énergie circuler en vous. Si vous ne ressentez rien, pas d’affolement, les aimants agissent quand même ! Leur énergie circule en vous et libère vos blocages, que vous en ayez conscience ou non. La thérapie magnétique comme toutes les médecines énergétiques doit s’adapter à vous et non l’inverse, ainsi le temps des séances recommandé sur un mode d’emploi ne peut être qu’indicatif. Chaque personne étant particulière, il lui faudra trouver seule, en tâtonnant, c’est à dire en essayant sur soi, la durée idéale. Il faut aussi préciser que la durée des séances peut varier très nettement d’un jour à un autre. Alors soyez à l’écoute de vous-même, ne vous imposez rien, vous êtes, si vous savez vous écouter, votre meilleur conseiller.
Plus vous utiliserez les aimants et plus vous développerez votre sensibilité à la thérapie magnétique, ce qui vous permettra d’adapter la durée de vos séances de façon très personnelle et d’obtenir ainsi les résultats optimums. Vous ferez du rééquilibre énergétique sur mesure !
Il me faut maintenant rassurer mes lecteurs qui pourraient se montrer inquiets. Je les entends se poser la question suivante : « Si je ne ressens rien, comment je fais pour adapter le temps des séances à mon cas personnel ? » La réponse est aussi simple que l’utilisation des coffrets de rééquilibre énergétique, fiez-vous à la durée proposée sur le mode d’emploi, détendez-vous et essayez de capter votre petite voix intérieure.
Ces séances apportent un bien-être indiscutable et sont dans bien des cas une réponse efficace à bien des maux. Et souvenez-vous qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un problème pour recourir aux séances de rééquilibrage énergétique et qu’elles servent aussi à la prévention. Une séance quotidienne est une bonne habitude.

Partagez cet article...