Les bienfaits de l’eau magnétisée

Une eau magnétisée est une eau soumise à un champ magnétique qui, en modifiant sa structure moléculaire en fait une eau trimère, c’est à dire constituée de trois molécules en ligne, comme un petit train, qui circulerait à grande vitesse avec les portières ouvertes, ce qui permettrait à tous les éléments présents dans les liquides biologiques d’entrer et de sortir du train en marche. Cette structure moléculaire particulière permet alors au corps de se débarrasser en profondeur des toxines et déchets et de rendre plus absorbable les oligo-éléments de l’eau en question.
En résumé, on peut dire, qu’une eau magnétisée est une eau vivante, restructurée et qui possède une haute énergie et un haut pouvoir hydratant.
Toutes les eaux peuvent-elles être magnétisées ?
Oui, les eaux minérales, plates ou gazeuses et même l’eau du robinet.
Pour magnétiser de l’eau, rien de plus facile. Différents systèmes existent sous forme d’étui à bouteille, de sous-verre, plateau ou mug.
Les eaux de source sont préférables aux eaux minérales, même si l’eau du robinet est potable.
Un temps minimum est nécessaire à la magnétisation, mais il n’existe pas de durée maximum. Une fois magnétisée, l’eau conserve ses propriétés 24 heures à température ambiante. Attention ne jamais faire chauffer de l’eau magnétisée, elle perdrait ses caractéristiques.
Elle est particulièrement recommandée dans les cas de paresse du foie et des intestins, d’élimination de traitements médicamenteux, ou de contrôle de poids.
Quelques exemples d’applications : pour tous les problèmes de peau, eczéma, zona, acné, orgelet, etc, lavez la zone concernée avec de l’eau magnétisée.
On le sait, lorsqu’il fait chaud, il est impératif de boire au moins 1,5 l d’eau afin de ne pas être en déficit hydrique, si on ressent la soif, c’est déjà trop tard !
N’oublions jamais que nous sommes essentiellement composés d’eau.

Partagez cet article...