La santé, notre bien le plus précieux

Cette période particulière a permis de nous recentrer, pour la plupart d’entre nous, sur l’essentiel qu’est la santé, le bien-être pour soi et pour ses proches.
Naturopathe de formation, la santé et surtout la santé au naturel est, depuis longtemps, mon sujet de prédilection.
C’est pour cette raison que, très tôt, je me suis intéressée à la thérapie magnétique afin d’en explorer son fort potentiel préventif et curatif.
J’étais et je suis toujours persuadée qu’une offre de soins efficace peut exister en dehors de la classique prescription médicamenteuse aux effets secondaires trop souvent redoutables.
Cette conviction vous êtes de plus en plus nombreux à la partager et je m’en réjouis, d’autant que plusieurs études cliniques viennent confirmer les étonnants pouvoirs antalgiques des aimants thérapeutiques Auris.
En passe de devenir un véritable phénomène de société, la thérapie magnétique connaît un engouement sans précédent. Un mouvement porté par la recherche de solutions naturelles et par l’efficacité sans pareille des aimants thérapeutiques Auris.
En effet, au cours de ses 25 années d’existence, Auris n’a cessé d’œuvrer pour rendre cette thérapie d’avenir accessible à tous en développant une large gamme d’articles magnéto-actifs simples d’emploi, efficaces et de très grande qualité dont l’action antalgique est validée par plusieurs études cliniques* :
– L’étude Gonalgis avec une baisse de 6,11 points des douleurs dues à l’arthrose du genou.
– L’étude Lombalgis avec une baisse de 4,2 points du seuil des douleurs lombaires.
– L’étude Actipol qui améliore quantitativement et qualitativement le sommeil.
Et la dernière en date, Omalgis, qui étudie l’action antalgique des aimants Auris sur les douleurs de l’épaule.
Les premiers résultats, très encourageants, montrent une nouvelle fois la baisse significative du seuil de la douleur ainsi que l’effet rémanents des aimants thérapeutiques.

* Études disponibles sur https://www.aurismagnetic.com/les-etudes/

Partagez cet article...