Nouvelle étude clinique : arthrose du pouce ou rhizarthrose
Début janvier, Auris a lancé sa cinquième étude clinique sur les effets des aimants thérapeutiques dans les cas d’arthrose de la base du pouce ou rhizarthrose.
Toujours en quête d’approfondissement de la connaissance et très investi dan la recherche, dès 2015, Auris lançait sa première étude clinique sur le set du sommeil Actipol et son influence sur la qualité et la quantité du sommeil, sujet universel s’il en est.
En plus d’une amélioration significative de la qualité et de la quantité du sommeil, encore plus spectaculaire lorsque le lit n’est pas orienté tête au nord, le set du sommeil Actipol a aussi montré un net bénéfice sur le syndrome des jambes sans repos.
En 2016, Auris lançait Lombalgis, sa deuxième étude clinique sur un sujet tout aussi important, les lombalgies chroniques. Tous, nous avons été, sommes ou serons concernés un jour par le mal de dos. Les résultats ont montré tout le potentiel de traitement des ceintures magnétiques Auris.
En effet sur une échelle de 10 points, le seuil de la douleur est abaissé de plus de 4 points avec en plus une récupération de la souplesse.
L’année suivante en 2017, Auris lance l’étude Gonalgis, une nouvelle étude clinique sur les effets des aimants thérapeutiques dans les cas d’arthrose du genou ou gonarthrose. Une nouvelle fois, les aimants Auris font leurs preuves, le seuil de la douleur est abaissé de plus de 4 points, sur une échelle qui en comporte 10, et les patients récupèrent de la mobilité.
En 2019, c’est l’étude Omalgis qui démarre avec pour but de vérifier les effets des aimants thérapeutiques sur les tendinopathies de l’épaule, là encore, l’efficacité des aimants Auris est constante, quelle que soit la pathologie, le seuil de la douleur est abaissé significativement avec une amélioration de l’amplitude de mouvement.
En octobre 2021, Auris une nouvelle étude clinique démarre Rhizalgis, sur l’arthrose de la base du pouce. Aux deux tiers de l’étude, les effets antalgiques des aimants thérapeutiques Auris se confirment, le seuil de la douleur est abaissé et les patients améliorent, pour la plupart, l’amplitude du mouvement.
Etude après étude, l’efficience des aimants Auris se confirme et permet d’encore mieux cerner toute l’ampleur des effets de cette thérapie d’avenir et d’imaginer de nouvelles solutions pour le futur.